Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
29 septembre 2008

semaine du 5/05/08 + week-end prolongé jusqu'au 12/05/08

Courte semaine de boulot parce qu'au final elle dure 3 jours. Le mercredi soir, je décolle avec J. et égalemetn B. un mec d'Angers vers le finistere. Je dépose J. avec sa mère, on s'arrete boire un coup avec belle-maman et on traine pas. Arrivée à Brest, 23h. Parking de Kerfautras, L.H.et sa meuf (C.) et C. boivent des canettes près du cam's à L.H. ce dernier voit ma caisse arrivée, saute dessus comme un ouf. Ca impressionne un peu B., moi je m'en fout, je fout mes lentilles et on part faire la java au pub irlandais rue Jean Jau ou on se la colle au riton. IL faut bien à 0h, c'est l'annif de mon ami L.H. si bien qu'on se la colle deux fois plus, et je fini chez C. avec 12 qui me fait faire de la gym sur la wii. Génial, surtout que j'étais crevé a la fin. Je m'endorsw comme uen daube sur le canap, et on se programme une soirée cool chez la régulière de L.H.La soirée cool à la L.H., il devait y avoir pas mal de monde, on s'est retrouvé à 4. Ca ne nous a pas empeché de faire n'importe quoi, mais au final, non, je n'ai pas sauté F. comme ça aurait pu dérapé. un petit roulage de palots tout au plus, c'est bizarre, quand je suis a brest, maqué ou pas, je fais n'imp...

Réveil le lendemain, et a Brest il pleut. On prévoit un punch géant sous bache sur le parking de la Carene pour le festi des fanfares. le camp de romano comme npus l'avons appellé tourne en monumental cuite. On débauche les types des fanfares afin qu'ils viennent picoler avec nous, et jouer joyeux annif a L.H. avec leur cuivres. INterressante soirée, même si la pluie à fait flemmingiter pas mal de personne que j'attendait de voir sur le port ce soir là. 6 litres de rhum maison plus tard, soirée musicale, D. nous ayant rejoint et étant reparti en stop à Kerhor durant la nuit. Je fini à m'endormir à l'arrière de ma caisse, wha, j'ai mal au cerveau.

Lendemain midi, il fait trop beau c'est un truc de ouf. L.H. et moi ne picolons pas car nous devons nous bouger à Crozon pour le Telerama dub festival ou J. mon pote de Rennes nous a récup des places pour pouvoir y aller gratos. On lache, heureusement, C. la copine de L.H. pour se barrer en amoureux lui et moi jusqu'au festi.

rebelote, 6 litres de punch, bonne déocnnade, malgré un mec sous traitement psychiatrique qui est venu nous squatter et qui nous a obliger à fuir temporairement du camion tellement il etait zarbi et relou. on est pas le samu social non plus. Durant la soirée, on a été rejoint par pas mal de gens, notamment M., une pote de brest, avec qui je suis sorti pendant la nuit...

Lendemain playa, tranquille, je laisse M. convenant avec elle de ne pas s'arreter aux bisous la prochaine fois héhé...

je devais rentrer le dimanche, au final on passe la soirée chez L.H. a mater des films... Rentrer, c'était pas humainement faisable. Coup de fil à J. non, je ne peux pas passer te chercher et je me rentre sur Angers le lundi 12/05 avec B., la tête prise par des pensées chelou, entre J. et M.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité