Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
7 novembre 2008

semaine du 23/06/08 au 29/06/08

j'ai pas de notes sur cette semaine là, j'ai taffé, et j'ai rien fait de particulier.

J. étant rentrée chez ses parents, j'suis resté glander à mater des films chez moi le vendredi. Le samedi, J. mon pote de Rennes a bougé jusqu'ici, on s'est pris une cuite, on a bougé à l'étincelle le samedi, rencontré H. une nana en dernière année d'étude pour etre prof qui habitait en bas de ma rue. mon pote a gerbé dans la rue et on est rentrés. H. est passée à la maison boire un dernier verre avant de rentrer chez elle. Il y avait un pique-nique devant l'étincelle le dimanche, du coup on est parti au marché avec J. pour faire une salade végétarienne. Petite bouffe super sympa, revu H., c'était franchement cool.

J.(mon pote) est reparti sur roazhon dans l'aprem, et J. (ma copine) est rentrée le soir. Oui, le week-end fut sympathique héhé... je crois que H. ne m'avait pas laissé indifferent donc oui, le weekend avait été sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité