Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
7 novembre 2008

semaine du 07/07/08 au 11/07/08

semaine de barje, en plein mois de juillet...

13 passa le début de semaine avec moi, trnaquille. J'avais branché une nana le diamcnhe soir via adopteunmec. Elle se prénommait L., était éduc dans les deux-sevres et habitait à une demi-heure de route d'Angers. On trippe sur msn, j'ai halluciné sur le nombre de points communs qu'on avait ensemble, le truc de fou. On avait convenu de se voir à Angers le mercredi soir mais on a tellement trippé qu'au final, elle a débarqué le mardi soir. On passe la soirée ensemble, 13 était parti à la recherche de sa belle, ne l'avait d'ailleurs pas vu, et il s'était murgé comme un morfal dans les bars angevins. On se pose en terrasse avec L., la femme parfaite...

13 nous rejoint pété comme un cul. ON boit un dernier verre, et, le temps que 13 aille aux chiottes, on s'embrasse fougueusement, à 3 rues de là où habitait J. J'adore etre un connard, je trouve ça trop ouais. Enfin, on repart vers chez moi, en route mauvaise troupe, on boit quelques derniers verres, et vers 2h du mat' je projette d'aller me coucher car je taffait le lendemain (faut bien gagner sa croute). On laisse 13 en plan et on bouge dans mon plumard. Commence les choses sérieuses qui s'arretèrent bien vite, j'éjaculais d'exitation par les caresses buccales de la belle. La loose, mais bon, ça nous a pas empeché de passer un super moment au plumard, à se marrer et à dormir sous la même couette. Ca y ets j'étais amoureux...

Le mercredi, je laissais donc 13 et L. dormir, tandis que je partais au boulot. Je rentrais le midi en coup de vent, 13 et L. m'attendaient. On convient avec L. que je bouge chez elle le soir même. Trop une pure accroche avec ce bout de femme.

Boulot l'aprem, dur dur j'etais crevé, on s'était pas endormi très tôt avec L. puis je bougeait chez L.

Soirée au coin du feu, super sympa à écouter de la zik, on fume quelques uns du coup ça m'a coupé ma libido. C'est aussi pour ça que j'avais arreté cette merde... On s'est couché moins tard, et je repartais de la-bas pour aller direct au taf le lendemain.

Jeudi, le 10juillet, je voyais J., mon "officielle", et je la larguais. ça c'était fait. Raison invoquée? Heu...

je voulais revenir à ma vie de célibataire et que vu que je bougeais à droite à gauche tous les weekend, j'avais pas le temps... Excuse de merde pour un salaud, aucun remords au moins c'était fait.

Taf le vendredi, et mon pote L.H. débarquait le soir... Wok'n'woll!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité