Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
7 novembre 2008

semaine du 30/06/08 au 6/07/08

J'émergeais de ma léthargie du week-end, pour démarrer la semaine avec un bilan avec ma direction à 9h le lundi. Je m'étais bien repris, beaucoup plus impliqué donc le bilan fut globalement positif. Work in progress dirons-nous...

Durant la semaine, je chattais avec une ancienne collgues de promo, C. surnommée Michal (pas de double anale pour Michal) et elle me parla d'un site appellé adopteunmec.com, site de rencontre sur lequel je m'inscrivis... Oui, j'étais toujours avec J. mais il ne faut pas le nier notre couple battait de l'aile...

J'ai bougé à l'étincelle le jeudi voir un concert de Louis XVI minus, groupe de free-jazz du nord (lille il me semble) et je suis passé chez A., rappellez-vous, ma neuro psycho... et ça a failli déraper alors que rien n'étais prévu au départ, enfin, roulage de palots, carresses rapides, mais rien de plus... Surtout qu'en connard, je rejoignais J. qui était chez moi et m'avait préparé à manger. Je sais, être un batard, c'est difficile...

Le week-end, 13 a débarqué, voulant revoir la femme de sa vie qui s'averera overbooké ce weekend la... On a fait de la merde, c'était cool. Soirée du vendredi chez moi avec A. la neuropsy et H. rencontrée la semaine précedente à l'étincelle. C'était cool, A. a dormi chez moi, dans mon lit mais en merde que je suis, je me suis endormi sur le canapé trop saoul vers 8h du mat' alors que A. attendait que je la rejoigne... 13 a tenté de me reveiller mais rien a faire...

Le lendemain, glanding dans les bars d'Angers, au Twist notament où on a tchatché une nana prénommé C., bien mignonne. On passe à la pharmacie chopper de l'alcool à 90° pour faire de l'absynthe. Vive le rock'n'roll. BD café, puis, Jam Club pour un concert de métal ou on applaudissait en se frottant les doigts et les tétons. Enfin, grosse mine, on bouge chez ma neuropsy préféré boire de l'absynthe (elle habitait au dessus du rade) j'crois qu'elle en voulais un peu à mes fesses mais j'avais décidé de passer le weekend en amoureux avec mon pote donc on a bu et au final on s'est barré chez moi à faire de la merde. 13 et moi longue histoire d'amour, vive l'alcool et la stupidité. Smiters fut d'ailleurs pendu à ma fenetre tout le week-end qui fut excellent smiters, expression du weekend.

Je crois que J. avait capté que de toute manière on aurait fait de la daube donc elle s'était arranger pour ne pas etre présente ce weekend là, ou du moins chez moi. Elle a fait un passage éclair pour récupérer des affaires, pour ma part, je ne l'appellait plus, ne répondait plus au messages et j'en avais rien à foutre. 13 décidait de rester le début de semaine à la maison pour tenter de revoir R., femme de sa vie hahahaha... Nous passâmes donc le dimanche à regarder parker lewis sur dailymotion. La glande, y'a vraiment que ça de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité