Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
7 novembre 2008

semaine du 16/06/08 au 22/06/08

nouvelle semaine, un peu crevé du tapette mais bon il faut embrayer...

le lundi 16 juin, (je relis mes notes), mon pote D. de kerhor land débarquait, so that was plutot cool...

Egalement, c'était le jour de la sortie du dernier album de svinkels, dirty centre que j'achetais le jour même...

J'avais le net déjà à ce moment là, et je recevais également 2 frangins par le biais de couchsurfing.com, H. et A. qui revenait de leur voyage au Maroc et rentraient sur Paris (je crois). Petite soirée pizza, super sympa, bonnes discussions, malgré que la soirée ne tarda pas, j'étais naze et taf oblige, on est parti dans ma piaule laissant les deux freres dormir sur le canapé dans la cuisine.

Le début de la semaine se passe, D. resta jusqu'au mercredi, et moi, pour ma part, je me préparait pour le plus grand evénement métal de l'année, le hellfest où j'officiait en tant que bénévole depuis maintenant cinq ans avec a peu près la même équipe de gens rock'n'roll...

Réunion le jeudi matin au boulot, je change de tenue sur le parking et départ pour le festival le 19 juin... Youhou!!! une fin de semaine de fiesta, avec des purs potes (J. et C. de Rennes, E. (de rennes egalement) + d'autres potes de Marseille et d'ailleurs...)

Que dire sur le hellfest de cette année? Du bonheur héhé

déjà, il ne pleuvais pas. Le jeudi, j'ai taffer un peu, on connait bien les mecs de l'asso Animaje maintenant donc j'ai filé le coup de main à drooite à gauche là où il y avait besoin. Après, le jeudi, commence l'apéro qui n'allait pas finir durant 3 jours. Le jeudi, pour l'anecdote, on nous a demandé si on pouvait filer un coup de main à 0h pour enlever le plastique bachant le gymanase avec les loges des artistes. ca devait durer un quart d'heure nous avait on assurer, au final on y a passé quasiment une heure, du coup on était à moitié raide et on s'est un peu lacher dans la loge de mayhem (gros con de blackeux celà dit au passage - opinion personnelle n'engageant que moi -), enfin en gros on a sauter partout en se foutant de leur gueule avec B. un pote de Marseille.

Au cours de la nuit, j'étais trop saoul et je voulais ecouter un skeud avant d'aller dormir, si bien qu'au final je me suis endormi dans ma bagnole. Le lendemain matin on embrayait direct à 8h du mat avec B. pour aller garer les bagnoles. C'était cool, on taffait de 8h à 12h, on pouvait aller voir Ultra Vomit qui ouvrait le festival et je taffait de 17h30 à 21h30 et pas avant le dimanche après. Parking matinal, on s'est bien marré à faire garer les voiture en épi, surtout que lorsqu'ils ont fermé la route où on garait les caisses, les mecs d'Animaje nous on pas prévenu donc on a continué l'apéro avec des mecs du finistere qui avait un fut de bière Tri Martelod. youpi, la convivialité des metalleux est bien connue, surtout en matière d'alcool héhé!

On a bougé au bout d'un moment, c'est beau la conscience professionnelle bénévole, et on a terminé la matinée déjà un peu caisse, à diriger les voitures vers les parkings sur un rond point en braillant et en se marrant. 12h fin du service, direction U.V. et grosse blinde devant le concert.

J'ai pas arreté d'ailleurs, durant la journée, ce fut balle sur balle, que du bonheur. je réembauchait à 17h30, parking festivalier à garer le flot de bagnole en buvant des bières (le métalleux se gare, ouvre son coffre et sort les bières, c'est mécanique) et en fumant accesoirement quelques gros tonjs, on m'en dépanna d'ailleurs, enfin le parkingage au hellfest ça me fait toujours bien marrer.

COncerts, bières, pinard, potes de Brest et d'ailleurs, débilités fut au programme de ce week-end. Mention spéciale à un pote de J. ancien bénévole qui n'avait pas pu venir et il fallait que je tombe sur un de ses potes sur les milliers de personnes du festi. Mes potes étaient aux jetons cette année donc niveau liche on a pu se la coller sévère, déjà que mon coffre de bagnole était blindé. Carcass, Dillinger Escape Plan, Cavalera Conspiracy, enfin une tripotée de groupes que j'adule qui m'ont fait vibrer pendant trois jours. Du délire sur Lemmy de Motorhead avec S. d'Animaje, du pur bonheur, notamment le moment où ils nous a servi du pastis à l'oreille et qu'au final on a fini raide comme des queues de pelles en se marrant.

Rien à dire, du délire.

Et,  retour à la réalité un peu difficile, avec une belle extinction de voix le lundi. Au moins, l'avantage c'était qu'Angers c'est moins loin que BMO au niveau du retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité