Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
4 novembre 2008

semaine du 9/06/08 au 15/06/08...

nouvelle semaine, étrange non?

j'abrège beaucoup les semaines, mais on est en novembre et je me fis à mes souvenirs et aux evenements que j'ai crayonné sur diverses feuilles volantes...

Rien de spécial durant la semaine, sauf peut-etre anecdotiquement parlant l'appareil photo que j'avais retrouvé dans mes cartons de déménagement que je suis aller chercher au super u et qui au final ne m'a même pas permis de savoir ce qu'il y avait sur les photos ni de quand elles dataient... super mec t'as trop l'âme d'un photographe...

Egalement, un cousin de Paris qui m'appelle à l'arrache pour me dire qu'il est à Nantes et repartant sur Paris ce serait bien arreter casser la croute à la maison. C'est cool, je l'avais pas vu depuis un bout de temps et ça m'a bien fait halluciner. Il me dépanne chose quelque et moi je repars au taf direction cholet pour aller voir une famille...

durant la semaine, je projette de me rendre à un fest le week-end suivant (le 14 et15 juin) à coté du Mans, le tapette fest, dont j'avais entendu parler l'année dernière. L'interet de ce festivazl bien underground comme je les affectionne est qu'au niveau de la programmation je ne connais aucun des groupes...

Entre deux journées de boulot, je maile O., un des types de l'orga du fest pour savoir s'ilm cherchait encore des bénévoles comme le signalait leur site internet. Ni une ni deux, paf, je me retrouve dans l'équipe de bénévoles... Le vendredi, je pars directement du taf direction un petit patelin à coté du mans dont j'ai zappé le nom.

Arrivée sur le site, rencontre avec mes "collègues" du weekend, montage de tente, etc... la première soirée se passe, bon délire, énorme cuite mais bonne gestion de mon poste (le fest finissait à 4h du mat' chaque soir et je terminais mon service au bar)

Pas vu trop de groupe le soir même, mais des gens super sympa et un esprit D.I.Y. bien présent et ça fait du bien. Si, entrapercu G. de Years of Decay que j'avais interviewé pour une newsletter que j'avais il y a quelques années, alors qu'il jouait à l'époque dans Shorcut (fast hxc).

Le lendemain, alors que j'avais passé la nuit dans ma voiture (je me rappelle plus trop de la fin de la soirée, étatn donné qu'on m'avait fait fumer sur des trucs chelou)

Au réveil, je croise deux types en train de tagguer un keupon qui dormait par terre. Je me marre avec eux, puis on projette d'alller dans l'unique bar du patelin boire un café, et, accesoirement des bières. Il est 8h du matin, faut bien démarrer la journée par quelques chose dans le bide.

Dans le bar, c'était l'éclate. Je trippe avec des gens en terasse, notamment renconrtre avec les gars et filles qui gèrent l'étincelle qui étaient venu en vélo pour le fest. V'la les motivé, mais j'ai vraiment passé un bon moment.

Les cocnerts démarraient vers 14h, par un group de free-jazz. J'avouerai que j'étais déjà un peu cuit à ce moment là, mais j'avais fait quelques heures de pause alcooliques, histoire d'assurer pour la soirée.

La soirée se passe vraiment très bien, zik chelou mais réellement eclectique au possible. Durant la soirée, je fait la connaissance de F, d'origine magrébine et qui, je l'appris plus tard dans la nuit, était également hurleuse dans un groupe venant de Toulouse avec un nom à rallonge (que je tairais...) et sors avec... 2 en deux semaines, c'est J. qui devait etre contente, surtout que lorsque je lui fait l'honneur de repondre au telephone je suis ivre à chier et donc je ne lui raconte que de la merde...

En attendant, mention spécial au groupe de keupon qui faisait de la dance qui ont clos le festival pour effrayer le public avec leur musique.

On finit la soirée avec F. qui me donne 1/8eme de truc et on prend l'apéro à 7h du mat' devant l'église du patelin avec des mecs, dont un gars de paris avec un chapeau vraiment bien cool du genre à la roots qui écoute du bourrin qui tache. Excellent moment, on finit dans ma tente avec F., j'oubliais de préciser que F. devait avoir aux alentours de 40 balais et était un putain de bon coup. Ce fut vraiment rock'n'roll dans ma tente ce matin là. Comme j'adore etre un connard, une fois l'éjaculation passée (et ce fut long dû à l'absorption du 1/8...) je me cassais de la tente la laissant en plan (et à poil) prétextant que j'allais voir à la salle si on avait besoin de mes bons et loyaux services de bénévole... Durant la matinée, vers 10h, alors que je squattait avec des gens devant la salle, un mec part en trombe en caisse en direction du camping... ce ne fut qu'après que j'appris qu'une des tentes non loin de la mienne avait été écrasée par un gars trop raide qui avait voulu faire le malin sur l'herbe mouillée et qui avait dérapé... Autant vous dire, après un festival qui s'était vraimeent bien déroulé, ça a foutu un froid...

je suis resté dans le parages du fest filer le coup de main, ai embrassé F. une dernière fois. La gueule de ses potes lorsqu'ils sont venus me demander si je n'avais pas vu F. et F., avec juste mon pull pour cacher ses seins qui leur dit "si, si je suis là..." Plutot marrant en y repensant.

Puis, j'ai ramené T. un jeune keupon venu en stop de l'autre bout de la France qui devais squatter chez des gens de l'étincelle. J'avais toujours pas dormi et notre joyeuse troupe (T. + un type complement sans gêne et l'air con qui profitait qu'il reste une place dans la caisse + moi)  s'élancait via l'autoroute jusqu'a Angers. On passe à l'étincelle, où les cyclistes de choc n'étaient toujours pas rentrés, du coup, j'embarque T. chez moi pour méf le vert du zincou et en ayant au préalable lacher l'autre type qui devait se rendre en vendée par le biais du pouce.

On se matte quelques south park, je commence à m'endomrir lamentablement sur mon plumard. T. bouge jusqu'à l'étincelle, tandis que je m'endors réellement. Je rate d'ailleurs la convention de jongle en plein air sur Angers, mais bon, le week-end fut excellent, donc rien à dire je m'enfoncais dans le royaume des rêves de manière heureuse, et ce, ne répondant toujours pas aux incessants messages de J. qui devait bien se demander ce que je foutais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité