Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
30 septembre 2008

semaine du 12/05/08 au 18/05/08...

Angers... taf toujours a fond...

je loupe Hightone au Chabada le 13/05...Tant pis, je les déja vu un certain nombre de fois...

Jeudi 15, J. m'emmene au Quai voir un one-man spectacle qui se nomme "la fabrique de la violence". Enorme... Tout simplement énorme... Le parcours d'un jeune homme de son enfance à son envie d'enrayer la machine de la violence. Juste un type, peu de mise en scène mais une prestation à couper le souffle. J'en suis sorti touché, vraiment...

Vendredi 16... début de weekend, je m'affale sur mon lit et m'endort comme une merde aux alentours de 18h... Réveil en vrac à 21h30 pas question de rien foutre un samedi soir, je prend la bagnole et paf, direction Nantes ou je rejoins 13. On se commence à son appart', puis on décolle à la Gargouille où on se la colle. J. passait sa soirée à Nantes également, avec des potes à elle. Ils nous rejoignent, on se fait la riboul, paraitrait-il que j'ai gerbé en marchant, mais j'm'en rappelle plus trop. On a fini la soirée au matin chez 13, et je me suis endormi...

Réveil, quoi, c'est déja samedi? On part pour Clisson, vile du Hellfest pour signer les contrats des bénévoles... ca fait du bien de revoir des gens une fois par an (animaje, si vous me lisez, respect!!!)

Une fois ceci fait, on taille pour Cholet bouffer chez la grande C. qui habitait encore là à l'époque. Je suis mort, on va boire des tasses sur la place Travot, et les jeunes filles qui font leur enterrement de vie de jeune fille se font emmerder par 13 à grand coup de "mais vous êtes toutes moches à Cholet?"... ah, j'adore héhé!!

durant l'aprem, on rebouge avec 13 et la grande, pour aller faire la chouille chez moi. Je crois que c'est durant cette soirée que J. nous a rejoint apres être rentrée de Nantes en train (elle avait des trucs à foutre, c'est pas que je voulais pas la ramener!). Il reste des photos de cette mémorable soirée, où smitters fut au centre de toutes les intentions. La grande est repartie sur Cholet dans la nuit apres un petit coup de déprime... mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour ces potes bordel?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité