Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
29 septembre 2008

28/04/08 - 4/05/08...

Le mois de mai 2008 commence sur les chapeaux de roue.

taf, puis 1er mai, puis le week-end  qui arrive, ou je n'ai pas fait le pont le 2/05, privilégiant le pont de la semaine suivante.

Donc, le week-end du 3-4 mai, direction Rennes en pouce, ça a bien roulé, deux bagnoles et les especes d'allumés d'Etriché qui me prennent en stop apres le lion d'anjou me déposen tau festi Rock'n'solex à Rennes, sur le campus de Beaulieu.

Bonne prog en tout cas, surtout vu que le festi était gratos héhé

Zenzile, Svinkels, Fatals Picards, La caravane passe, Israel Vibration & MAP valaient bien une petite course avec les vigiles pour rentrer à l'intérieur. En tout cas, pur week-end, rencontrés des normands qui étaient bien sympathique (rencontrés le jeudi soir par J. et C., mes potos de Rennes) plutot sympa la riboul, j'ai gagné un t-shirt à me foutre à poil deux soirs d'affilée au stand prévention, exaspéré les gars du karaoké avec ma reprises de sweetdreams par Marylin Manson-moi... rien que ça, plus des petites choses non maitrisées, un réveil entouré de chatterton ou ce genre de choses.

Le retour en stop fut également funky, je suis embarqué par L., chanteur d'un group de grind, les fenetres de la defenestration, qui revenait vers angers apres avoir donné un concert dans un squat en compagnie du groupe de mon petit frere (j'ai bien halluciné surtout!) surtout que les shmitts ont chargés pendant le concerts et balancés de la lacrymo dans le squatt pendant qu'il y avait du monde à l'interieur les batards.Enfin on ne les refera pas je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité