Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
5 octobre 2008

semaine du 26/05/08 au 01/06/08

nouvelle semaine...

le 26 au soir, il y avait une AG d'une asso d'Angers suivie d'un débat sur les addictions

Je suis arrivé un peu à la bourre pour changer, et l'AG n'était pas terminée. Je ne suis pas resté du coup, et je suis rentré, car j'avais grave la flemme. J. m'attendait à mon appart. La vie continuait...

Rien de bien particulier cette semaine là, j'étais claqué à cause du taf, et on dormait pas très tôt avec J. donc ça se rententissait un peu sur le boulot...

Le weekend approche, J. m'en voulais (légerement...) pour le weekend de Tour de scène où j'avais fait de la merde avec 13. Le samedi, elle revenait de je sais plus où, et elle voulait que je passe chez elle, dans l'appart du frangin de sa colloc (un couple + J. dans l'appart, quasi non fumeur, et TV branchée en permanence...) en bref, j'avais aps envie de trop m'y attardé, surtout qu'on s'était pris un peu le chou avec J., me reprochant, et non à tort cependant, des consommations d'alcool excessives, et des dérives addictives diverses...

je me bouge en ville, me posant à la terrasse du bar irlandais dans le centre. Je trippe avec des gars, tout en crayonnant des lettres à des potes par la même occasion. J'ai du y rester 2h environ, puis, il commencait à faire nuit et je me casse errer dans le centre-ville. J'apercois une terrasse qui m'appelle. Je me pose donc à l'extérieur du bar qui s'appelle le BD café. je crayonne tranquillement, sirotant une leffe. Une jeune fille arrive, hésite à s'installer pour lire une bd. Au final, elle se pose à côté de moi avec une bière et une bande dessinée. Elle s'appelle A., à 24ans, est sur angers en fin d'études de neuro-psychologie. Interressante personne, fan de rock anglais et de cul malgré ses airs tout gentils... le courant passe bien et on reste tripper une bonne heure à la terrasse du bar. Elle partait sur Tours par la suite, pour aller larguer son mec du moment. Le courant passe vraiement bien entre nous, on projette de se revoir voire plus si affinités... No problemo poulette héhé!!

Vers 23h, je me décide a aller jusqu'à chez J. Etrangement, j'avais la tête ailleurs...

Le 1/06, je me suis rendu à un cocncert de noise à l'étincelle. Un groupe finlandais qui avait bien al patate  c'était carrement bueno. J'avais également inviter A. mais elle ne voulait pas venir, sa soirée avait du etre un petit peu tendue avec son ex...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité