Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
26 juin 2008

Vendredi 28 mars, week-end nantais

Vendredi 28 mars, alors que je ne comptais pas bouger ce weekend là, je craque en attendant une jeune qui ne viendra pas, et je prend ma place pour le concert de Dillinger Escape Plan à L'olympic à Nantes. Je laisse donc ma bagnole chez mes pote C. et R. et parti, direction le concert en tram. Bières avec des mecs dans le tram, le controleur nous dit de les vider, alors on les bois cul sec et la soirée peut continuer. Je mettrai la chro du concert plus tard, la j'ai la flemme.

Le lendemain, fini vraiment trop bourré, on se fait 2 cubi de 5litres de rouge dans l'apres-midi, plus pétards, moi qui n'était plus habitué à me foncedé la gueule c'est radical, et je fini à dormir devant le bar la gargouille. Je me rappelle plus comment je suis rentré c'est assez ouais. Dimanche, retour au bercail pour réattaquer une semaine de boulot motivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité