Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
10 juin 2008

Mercredi 19 mars, découverte du Quai, le théâter national d'Angers

La place coutait de mémoire environ 21€. C'est vrai qu'à ce prix là, la pièce de Marivaux, la seconde surprise de l'amour, je serais pas allé la voir. J. me branche sur cette pièce, avec le foyer on ne paye que 4,5€. A ce prix là, la culture, on s'en prive pas.

Dans le même temps, je visite des appart' dans la ville. J'ai dû en visiter environ huit durant la semaine, à la fin de mes journées de boulot. Je m'étais dit, pour ratisser large, je prend un triangle entre le Chabada, le centre ville et mon taf. Le jeudi 20, j'ai visité un appart qu'au final j'ai pris. Plutôt cool, plutôt ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité