Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baszdmeg
10 juin 2008

Jeudi 6 mars 2008, le naturel revient au galop?

La semaine se passait bien. Il y avait des activités dans le foyer le soir, et vu que je suis d'un naturel social, je bougeais zoner, essayant de rencontrer des gens même si j'en avais un peu rien à foutre.

Enfin, j'ai fini le taf à 17h ce jour là, et je rentre au rjt squatter de manière rituelle la cuisine commune afin de boire un thé pour décompresser. Les pieds sur la table, l'eau chauffant, une demoiselle répondant au nom de J. me voit dans la cuisine avec mon bouquin (à l'époque c'était "villa Vortex" de Maurice G. DANTEC), et me sort un truc du genre "tranquille, elle est belle la vie..." En effet, la vie était plutôt belle, et en tant que personne sociable à l'affût de nouvelles connaissances (j'adore être ambigu, je trouve ça ouais), je l'invite naturellement à boire un thé en ma compagnie. J. vient d'à côté de Vannes, et nous causons le bout de gras, rejoint par la suite par L., amie de J. également au foyer depuis septembre. Voilà, on cause, J. bougeait sur un concert le soir même, au Chabada, la salle des musiques actuelles d'Angers. Au programme, ASA (prononcez "asha"), une artiste super connue, c'est bien, je connaissais pas. J'ai fait quelques chroniques des concerts et autres que j'ai fait dans le coin, mais là c'est au boulot, sur le pc du taf (héhé, leur logiciel était mieux au niveau création de site;)

Donc, voilà, on bouge après bouffer sur le Chabada. Une salle sympa, fait plusieurs concerts et festoches là-bas depuis, c'est une salle que j'apprécie bien, même si, horreur, et ça j'ai vraiment eu du mal, les concerts commencent, et surtout terminent, à l'heure... Je ne m'étendrais pas mais c'est vrai que ça m'a troublé au départ...!

Retour au foyer après le concert, c'était à 10 minutes à pattes, avec un p'tit coup dans la gueule dû aux quelques bières ingérées durant la soirée. On trippe bien avec J., vraiment une soirée sympatoche. J'aurais peut êter du aller me coucher apès, mais on reste délirer dans les couloirs, elle connait tous les résidents donc je débarque, je fait de la merde et ça me fait rigoler.

On a fini au cointreau, ça faisait longtemps que j'en avait pas bu d'ailleurs, dans la piaule de ladite demoiselle.

Ce qui devait arriver arriva, l'alcool aidant, et nous nous retrouvons à nous rouler des pelles. Après un long temps célibataire (même pas de coup d'un soir), ça me fait chelou qu'en quatre jours blim, mais bon, ça c'est une auter histoire.

On a fini à 5h du mat', elle taffait le lendemain, moi également. Deux petites heures de sommeil, j'avais ma visite à la medecine du travail le lendemain à 9h. Super, la geston du temps ente la fête et le taf faudra repasser 23...

Je vous rassure, je suis apte au taf, ne consommant (quasi) plus de drogues, à part celles qui sont légales. J'évoluerai presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baszdmeg
Publicité
Publicité